Accueil Chroniques Saga Bookhaul Adaptation Autre Recherche
photo de profil
Mnemosyneread
couverture de 7 Lettres

7 Lettres

Éditeur : Hachette
Genre : Roman policier
Date de sortie : 16/05/2018
Pages : 400
Mon évaluation : 2/5
Bonjour ! Aujourd'hui je vais vous donnez mon avis sur 7 lettres d'Olivia Harvard publié chez @hachetteromans , mais avant sur Wattpad.

C'est une lecture que j'ai aimé mais qui ne m'a pas transporté, je m'explique. J'ai aimé lire ce livre, l'histoire est vraiment intéressante mais je vais y revenir après, le seul soucis est qu'à la fin de chaque chapitre je n'avais pas super hâte de lire la suite. Je pouvais très bien refermé le livre sans me dire "ohhh je veux savoir la suite, aller un chapitre de plus". J'ai donc mis du temps pour le finir. Comme je l'ai dit l'histoire est vraiment bien et je vais vous laisser le résumé plus loin, de plus elle n'est pas très longue puisque ce n'est qu'un seul tome de 435 pages, ce qui peut être positif pour ceux qui veulent lire une histoire rapide sans se lancer dans une trilogie. Cependant l'histoire manqué de suspense puisque dès la première lettre je savais qui l'avait tué, il n'y avait juste une chose que je ne mettait pas douté qui je trouve contraste d'ailleurs avec l'idée qu'on a de ça au début. Désolé si je reste un peu flou mais je ne veux pas donner de réponse. Bref je vais vous laisser maintenant le résumé.

Mon meilleur ami, Colton Crest, est mort. C'est moi qui ai trouvé son corps... ainsi qu'un bout de papier, niché dans la poche de ma propre veste. " Si tu as trouvé cette lettre, ça veut dire que j'ai bien fait mon boulot : Colton Crest n'est plus qu'un souvenir. Tu aurais peut être pu le sauver. Mais tu ne l'as pas fait. Je te propose une chasse au trésor. J'ai écrit six autres lettres que j'ai cachées dans six endroits différents. Chacune contient une confession. Quand tu liras la dernière, tu sauras qui je suis. Prend ton temps, moi je n'en manque pas. Je te laisse ma première confession : c'est moi qui ai tué Colton Crest. "

#bookstagram #bookstagrammers #7lettres #oliviaharvard #hachetteromans

Espace commentaire :