Accueil Chroniques Saga Bookhaul Adaptation Autre Recherche
photo de profil
Mnemosyneread
couverture de Bookhaul Janvier

Bookhaul Janvier

Salut, j'espère que vous allez tous bien ! 👍 En ce moment, il neige chez moi, avez vous aussi de la neige chez vous ? ❄ Mes bus ne passant donc pas, j'ai eu tout le temps de faire ces jolies photos pour un nouveau bookhaul, cette fois ci du mois de janvier.

Ce mois ci je me suis acheté trois livres. Étant allée voir Mortal Engines au cinéma, j'avais très envie de découvrir l'histoire en roman. Même si j'ai peur d'avoir du mal à me détacher du film. J'ai donc acheté les deux premiers tomes. J'ai aussi acheté Le Joyau car il était à prix découverte donc moins cher, avec La Lectrice que je n'ai pas pris. Si vous voulez voir les couvertures de ces trois livres swiper. 👉 Maintenant je vous laisse avec les résumé 😉

Mortal Engines de Philip Reeve publié chez @gallimard_jeunesse_romans :
Dans un futur lointain où les cités montées sur roues se pourchassent, affamées, Londres, l'immense locomopole, est en quête de nouvelles proies ! La jeune Hester Shaw, elle, est tenaillée par une autre faim : la vengeance. Accompagnée de Tom, un apprenti Historien, parviendra-t-elle a retrouver l'assassin de sa mère ? Un incroyable monde postapocalyptique où les villes s'entre-dévorent pour survivre.

Le Joyau d'Amy Ewing publié chez @robert_laffont @collectionr :
Le Joyau, haut lieu et cœur de la cité solitaire, représente la richesse, la beauté, la royauté. Mais pour une jeune fille pauvre comme Violet Lasting, le Joyau est avant tout synonymes de servitude. Et pas n'importe laquelle : Violet a été formée pour devenir Mère-Porteuse. Car dans le Joyau, le vrai luxe est la descendance... Achetée lors de la Vente aux Enchères par la Duchesse du Lac, Violet - le lot 197, son nom officiel - va rapidement découvrir la réalité brutale qui se cache derrière l'étincelante façade du Joyau. S'exercer à la cruauté, à la trahison et aux coups bas est la distraction favorite de la noblesse. Violet doit accepter son sort et tâcher de rester en vie.

#bookstagram #bookstagrammers #bookhaul #mortalengines #philipreeve #onlitplusfort #lejoyau #amyewing #collectionr

Espace commentaire :